fbpx
#methodechangeyourlife

Décodage transgénérationnel

Qu’est ce que le #décodage #transgénérationnel ?

Nous sommes tous issu d’une histoire familiale, qu’on le veuille ou non ! Avant notre conception et pendant notre #gestation, nous avons été pensé, imaginé, souvent idéalisé. Pendant sa grossesse, notre mère a vécu des moments parfois intenses qui ont pu laisser une empreinte.

Nous le savons maintenant avec le développement de l’épigénétique, l’environnement familial, social peut jouer sur le développement de certains #gênes. Des études ont pu démontrer que des traumatismes, stress importants vécus par nos parents ou grands parents sont transmis génétiquement parlant et dans notre inconscient.

Après notre naissance, nous avons baigné dans un environnement familial, social et culturel qui nous a construit à travers ce que nous avons vécu, entendu, vu, ressenti.
En tirant les ficelles de votre histoire depuis votre conception, vous allez mettre en conscience certains mécanismes, façon de penser, blocages et schémas qui se sont mis en place depuis votre petite enfance.
En continuant les investigations, vous allez mieux comprendre pourquoi vos parents et grands-parents ont agit ainsi et ce qu’ils vous ont transmis sur la vie !

Ensemble à travers un questionnement, nous allons comprendre comment votre inconscient à encoder certains messages qui génèrent peut-être chez vous des peurs, de l’anxiété, des croyances limitantes, des schémas qui se répètent…

Le décodage transgénérationnel est un outil très intéressant pour activer le changement que vous souhaitez voir dans votre vie.

La plasticité cérébrale permet à notre cerveau d’encoder de nouvelles informations et façon de penser ou d’agir dès qu’on le désir et que l’on met en place de nouvelles expériences, visualisations.

L’hypnose est un super complément qui permet d’aller plus loin pour vraiment débloquer certaines situations si besoin (voir Hypnose humaniste).

Témoignages de mamans

«  Merci bcp pour vos petits mots apaisants. »
Lire la suite

« Coucou, je me présente Candice maman de deux merveilles, Léa trois ans et demi et Éthan sept mois. j’ai eu la chance d’avoir des grossesses en or et puis j’ai un tempérament positif alors malgré des petites baisse de régimes, je me suis toujours dit que ça passerai. Bref, j’avais ma...
Lire la suite

Ayant vécu pour mon premier fils un accouchement très difficile et traumatisant suite à une PMA, j’ai souhaité pour ce deuxième accouchement mettre toutes les chances de mon côté afin qu’il se déroule au mieux et c’est la raison pour laquelle je me suis tournée vers Virginie sur les conseils de mon gy...
Lire la suite